Mountain Buzz banner
21 - 40 of 55 Posts
@MisterBob

Putain de merde ! Je vais devoir en prendre quelques-uns et les vérifier !

Merci pour l'info !!!
Assurez-vous de nous le faire savoir, je ne vois aucune photo regardant le bouchon, il semble que ce soit l'un de ces trucs à bascule à 180° avec un petit trou.. Je ne suis pas très fan des glacières engle, mais la tasse ressemble à un yeti, sauf pour le bouchon, c'est pourquoi j'aime beaucoup mon yeti...

Je suis confus, les gobelets yeti que je connais n'ont pas de couvercle verrouillable ?
Cela s'appelle un couvercle maglock, il reste fermement en place, mais pas un verrou en tant que tel. C'est vraiment génial car il retire le verrou coulissant, pour le nettoyage..

J'ai un Yeti... et les couvercles sont interchangeables avec mes gobelets OT. C'est vraiment étanche aux éclaboussures... si vous renversez la tasse, le café ne se renversera pas, mais peut-être quelques gouttes.
Si vous renversez la tasse violemment, il est probable que tout le bouchon se détache et qu'elle se renverse autant que jamais. Je ne le mettrais PAS dans un sac s'il y avait un risque de basculement.

S'ils avaient un bouchon à vis, il serait étanche à 99,9 %. Les gobelets Contigo publiés plus tôt dans le fil de discussion sont absolument étanches.

J'ai un Yeti... et les couvercles sont interchangeables avec mes gobelets OT. Il est définitivement étanche aux éclaboussures... si vous renversez la tasse, le café ne se renversera pas, mais peut-être quelques gouttes.
Si vous renversez la tasse violemment, il est probable que tout le bouchon se détache et qu'elle se renverse autant que jamais. Je ne le mettrais PAS dans un sac s'il y avait un risque de basculement.

S'ils avaient un bouchon à vis, il serait étanche à 99,9 %. Les gobelets Contigo publiés plus tôt dans le fil de discussion sont absolument étanches.
J'ai laissé tomber le mien par terre une fois et le bouchon a tenu, je ne m'y attendais pas, mais il s'adapte assez bien... Je ne le mettrais pas dans un sac en espérant qu'il tienne

Un grand ami m'a donné une tasse Rtic, une super tasse, qui garde le café chaud pendant longtemps. Je chauffe toujours l'eau jusqu'à ébullition et je chauffe la tasse avant d'ajouter le café, cela fonctionne très bien pour garder le café chaud pendant 3 à 4 heures.

Programme des boissons de la journée de la rivière et transitions des navires... 10h00 café à bière. 17h00 bière à whisky. En ce qui concerne l'autre fil de discussion sur les porte-boissons pour les bateaux à pagaie,,, c'est un mini sac à craie au milieu qui se trouve être la taille parfaite pour contenir une canette de bière. Je l'ai depuis une vingtaine d'années. Il s'attache à l'avant de mon gilet de sauvetage.

Attachments

Je suis fan des produits MiiR. Ils fonctionnent bien. Une partie des ventes soutient les programmes communautaires et environnementaux, et la personnalisation de la gravure au laser coûte environ 10 $. Mon préféré personnel est le style old school du Camp Cup. J'ai aussi une tasse plus haute, sans poignée, avec un couvercle anti-déversement pour boire en déplacement.

J'utilise quotidiennement mon gobelet Drinktanks sur et en dehors de la rivière. Du café le matin, puis de l'eau, puis des cocktails... Sur la rivière, c'est du café, puis dans la boîte du capitaine jusqu'à l'heure des cocktails, car les bières sont bonnes en canette. Il se loge également dans un petit support suffisamment bien pour le maintenir en place sur la boîte dans les rapides de classe 2-3.

Programme des boissons de la journée fluviale et transitions des navires... 10h00 café à bière. 17h00 bière à whisky. En ce qui concerne l'autre fil de discussion sur les porte-boissons pour les bateaux à pagaie,,, c'est un mini sac à craie au milieu qui a la taille parfaite pour contenir une canette de bière. Je l'ai depuis une vingtaine d'années. Il se fixe à l'avant de mon gilet de sauvetage.
Vous avez manqué l'endroit idéal pour la boisson de transition à 10h00, qui est le café au Guinness. Puis 10h30 Guinness à bière.....c'est tout.

Discussion starter · #33 ·
Je suis fan des produits MiiR. Ils fonctionnent bien. Une partie des ventes soutient les programmes communautaires et environnementaux, et la personnalisation de la gravure au laser pour environ 10 $.
Mon préféré personnel est le style old school de la Camp Cup. J'ai aussi une tasse plus haute, sans poignée, avec un couvercle anti-déversement pour boire en déplacement.

View attachment 78888 View attachment 78889
Camp Cup

Flip Traveler
Le miir pourgami pourrait être le cadeau de Noël de ma femme cette année, ce truc est génial, et juste après l'aeropress, un bon pourover est une très bonne tasse de café.

Image

Superbe tasse à café ! L'intérieur est en céramique mais protégé par du liège. Je déteste jeter du bon café parce qu'il est froid. Cela vous permet de le passer au micro-ondes sans problème. Le liège est également un excellent isolant qui garde le café chaud et vos mains non. Finalement, vous aurez un moment d'idiot et il se cassera, mais s'il se casse, il se transforme en écorce et en argile et retourne à la terre, contrairement aux types aluminium/plastique. Le seul problème est qu'il a été fabriqué par un radeleur local/bon gars et qu'il a déménagé depuis et je ne suis pas sûr qu'il les fabrique encore. Son site web est toujours en ligne, donc j'espère.

Ma nouvelle tasse préférée est la Klean Kanteen TKWide, NRS les vend, un couvercle anti-déversement légitime et un anneau en D escamotable pour l'accrochage ou le transport. Boit bien sans le couvercle si vous êtes prêt à souiller votre tasse à café avec de la bière.

Je suis fan du mug Yeti, la tasse elle-même semble être la même que la version Walmart, mais le couvercle magnétique Yeti est génial - très étanche et anti-éclaboussures, et le café reste chaud pendant quelques heures. J'aime mon hydroflask pour l'eau, je suis sûr que cela fonctionnerait bien aussi pour le café. J'aime aussi le GSI Commuter. C'est un mug en métal et une cafetière tout-en-un. Le café reste très propre sans aucun marc qui remonte et reste également chaud. Idéal pour préparer son propre café en déplacement sans avoir à se soucier des besoins en café des autres.

Toutes d'excellentes options. Indépendamment de cela, il est impératif d'avoir des liquides chauds à bord. Quand il fait froid, je fais un thermos de thé supplémentaire et je finis le premier avant le temps de transition vers de la vraie bière brassée conformément à la loi allemande sur la pureté de 1516. La plupart des "bières" sont maintenant de l'alcool fabriqué à partir de riz ou de maïs et aromatisé pour le "goût". L'adultération des produits et des biens de consommation est un problème depuis longtemps. The Poison Squad est une bonne lecture qui détaille les problèmes.

Encore un vote pour Miir. Quelqu'un a donné le sien à ma femme, que j'ai promptement volé. C'est une double paroi comme un Yeti, mais avec un couvercle en plastique transparent ajusté. Il a un revêtement en poudre fortement texturé, ce que j'aime beaucoup.

J'ai une ancienne version de ceci. Le couvercle est le même et pratiquement étanche. Peut contenir une grande tasse de café ou un grand cocktail pour un plaisir à long terme. Garde la température comme un champion. Je ne suis pas sûr de la nouvelle forme. L'ancien est un cylindre et tient dans un porte-gobelet de voiture (grand), je ne suis pas sûr que le nouveau le ferait. Cependant, la base plus large du nouveau le rend probablement plus stable sur le pont du radeau.

Mugs Google à revêtement céramique. Il existe de nombreuses options où l'intérieur d'un mug en acier est revêtu de céramique.

Une marque que j'aime bien - Sttoked vend d'excellents mugs (sttoke.com) bien que chers, ils sont solides et nous aimons les nôtres.

J'en ai aussi un de Stanley et un de Contigo - tous deux achetés sur Amazon. Le Stanley est bon, mais il a été taché. Le Contigo non, mais quelqu'un a dit qu'ils avaient été rachetés.

Ils ne laissent pas de goût métallique. J'utilise un yeti pour mon mug à cocktails.

21 - 40 of 55 Posts