Mountain Buzz banner

Battez les rames de la cataracte

1.2K views 12 replies 5 participants last post by  joebwhit  
#1 ·
Travail de ponçage et de vernis ?

#3 ·
C'était horrible avant…plein d'échardes. On ne pouvait pas le toucher sans que ça démange. J'ai utilisé une ponceuse orbitale électrique avec un aspirateur d'atelier et j'ai poncé pratiquement toute l'ancienne couche de finition. J'ai mis trois couches avec un léger ponçage entre les deux avec du grain 220. Ce truc est comme neuf. Je ne sais pas combien de temps ça va durer car je viens de le faire ce printemps, mais c'est sûr que c'est joli maintenant.

#4 ·
C'était horrible avant… plein d'échardes. On ne pouvait pas le toucher sans que ça démange. J'ai utilisé une ponceuse orbitale électrique avec un aspirateur d'atelier et j'ai poncé pratiquement toute l'ancienne couche de finition. J'ai mis trois couches avec un léger ponçage entre les deux avec du grain 220. Ce truc a l'air neuf. Je ne sais pas combien de temps ça va durer car je viens de le faire ce printemps, mais c'est sûr que c'est joli maintenant.
Même chose. Activité amusante avant ou après la saison. Ou par un après-midi d'été ensoleillé.

#7 ·
Rien de drôle à poncer les cataractes. Plus jamais. J'ai eu des démangeaisons pendant des jours. Cataracte recommande l'uréthane de spar ou un émail transparent. J'ai opté pour l'émail et cela semble assez solide.
Vous auriez dû utiliser l'aspirateur d'atelier. Vous pouvez rendre n'importe quelle ponceuse vibrante presque sans poussière si vous enlevez le petit sac stupide et que vous le fixez avec du ruban adhésif à votre aspirateur d'atelier, comme vous devez le faire... ÇA vaut vraiment la peine.